Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur HS

n°6614473
parappa
taliblanc
Posté le 26-09-2008 à 19:40:31  profilanswer
 

Hier j'ai allumé mon pc, tout fonctionnait bien.
Aujourd'hui j'ai allumé mon pc, et quand j'ai cliqué sur le disque dur f: (Seagate 7200.8 200Go de mémoire), Windows m'a dit "disque dur non formaté, voulez-vous le formater maintenant ?"

 

Dans le Bios, le disque est reconnu (sa référence apparaît), mais ses caractéristiques (nombre de cylindres, de secteurs, etc.) ne s'affichent pas (alors que pour les autres disques c'est le cas.)
J'ai essayé de le mettre en master, en slave, j'ai vérifié les connecteurs d'alimentation & la nappe (de toute façon tout ceci fonctionne, puisque le disque dur est "vu" par le Bios & Windows...), rien n'y fait.

 

Quelqu'un a une idée ? Je ne suis même pas certain qu'un soft de récupération de données pourra faire quelque chose, puisque le disque est considéré comme non-formaté. J'ai *un peu* les boules là, un disque dur utilisé pour les sauvegardes (le plus récent, le plus gros) qui explose du jour au lendemain c'est un peu rude...


Message édité par parappa le 26-09-2008 à 19:40:54
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 19:40:31  profilanswer
 

n°6614569
madpo
lève toi et marche
Posté le 26-09-2008 à 20:35:54  profilanswer
 

salut
 
sa arrive , ce n'est que ton mbr qui est endommager , c'est pas si grave  
 
bon  
tu dl ubcd
 
http://www.ultimatebootcd.com/
 
et tu cherches l utilitaire nommé testdisk et utilise
 
il permet de retablir le mbr d un disque dur


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6614846
parappa
taliblanc
Posté le 26-09-2008 à 23:29:55  profilanswer
 

Kewl, j'essaie dès lundi. J'ai déjà un ubcd mais je crois que c'est une vieille version. Merci beaucoup. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur HS

 

Sujets relatifs
Problème disque dur qui semble HSBien Choisir PCB pour récupérer données d'un Disque Dur HS
Disque dur HS?Disque Dur Externe HS, quelques questions
probleme boot demarrage, disque dur HS ?disque dur HS??
Récupéré des données sur un disque HSDisque dur HS?
Récupérer mes données sur disque dur HS qui racle et qui "claque"[Baracuda 7200.10] Réveiller son disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR