Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Infos changement de Ram, Carte mère et Disque Dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos changement de Ram, Carte mère et Disque Dur

n°6616844
jimmy8888
Posté le 28-09-2008 à 14:11:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je souhaiterais changer de Ram, de Carte mère et par la meme ocasion de disque dur.
 
Ma config actuelle est la suivante :
 
http://www.allo-image.net/stockimg/upload/83394940648df68b8df336config.jpg
 
Ma ram commence a ne plus être d'actualité et 1Go ca commence aussi a etre juste.
 
Pour ce qui est de la carte mère, il parait qu'elle serait pas top pour tout ce qui est jeux video etc... c'est un peu une carte mère de transition entre les anciens et nouveaux composants de pc (ddr->ddr2 , agp->pci, ide->sata...)
 
Quant au Disque dur, Autant se mettre d'actualité et en prendre un de ~500Go en S-ATA 2. ( je suis toujours avec un MAXTOR 7200 rpm de 160go en ide .)
 
ps : Je garde mon E4500 et ma sapphire HD 3870 .
 
Ma question principale est la suivante :  
 
 Qu'est ce que je devrais acheter pour avoir un pc qui tourne sans probleme en jouant a des Jeux video Recent (Je joue beaucoup) ?
 
J'ai un Budget d'environ 200-250Euros pour le total de ces trois composants.
On m'a juste conseiller une P5Q et de prendre 2x1Go en ddr2 (pc6400), mais sans vraiment de détails .. pouvez vous m'éclairez?
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 14:11:01  profilanswer
 

n°6616941
midgar59
Posté le 28-09-2008 à 15:13:23  profilanswer
 

+1  :jap: OC est une très bonne solution pour gagner en perf à moindre coût


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Infos changement de Ram, Carte mère et Disque Dur

 

Sujets relatifs
Carte mère pour Core 2 Duo 8400 ?problème matériel avec ma carte graphique ou la carte mère
Problème à la liaison du boitier avec la carte mèreCompatibilité RAM avec Carte mere
Changement de carte graphique valable ou pas? 
Plus de sujets relatifs à : Infos changement de Ram, Carte mère et Disque Dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR