Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Brancher un disque dur de portable sur USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un disque dur de portable sur USB

n°6614157
Kim@ri
Posté le 26-09-2008 à 16:26:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai un vieux PC portable qui ne fonctionne plus côté écran. Je l'ai donc démonté et brancher un ecran de PC classique pour en faire une tour.
 
Il y a quelques mois, j'ai grillé le disque dur (il reste bloqué à 20% pour le formatage et la réinstallation de windows).
Bref, j'en ai racheté un et il y a 2 jours PAF mon PC plante (je me suis dis petit beug windows). Je coupe le pc (en appuyant 10sec sur le bouton marche) et au redémarrage, il bout. CD/Floppy/Disque Dur.
 
J'essaye disque dur... redemande CD/Floppy/Disque Dur.
 
Bref, il est mort et je voudrais récupérer le matos dedans et créer un boitier pour brancher un disque dur de portable.
 
Je sais, il en existe des tous près dans le commerce, mais j'aimerais redonner une 2e vie à mon vieux portable et mon matos d'électronique que j'ai dans la cave.
 
Merci de votre aide (ou de vos idées pour recyclé mon vieux pc).  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 16:26:01  profilanswer
 

n°6614618
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 26-09-2008 à 21:05:45  profilanswer
 

Va voir chez jackypc, peut-etre...
 
http://www.jackypc.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Brancher un disque dur de portable sur USB

 

Sujets relatifs
Powered USB HUB incapable d'alimenter un HD 2.5" ???Besoin D'info Sur Disque Dur Multimedia Hd, Verbatim MediaStation 500g
Disque dur qui emet une bruit aigu en inactivitéEspace Disque Faible Alors que NON !!
Défaut de fiabilité avec des HD-USB : Corruption non détectéeDétection Clé USB
Problème inconnu du Disque Dur: Semble impecc, pourtant SMART réagit..problème driver USB HELP
Plus de sujets relatifs à : Brancher un disque dur de portable sur USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR