Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Seagate garantie après un formatage ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Seagate garantie après un formatage ???

n°3653095
MisterJeg
Vive la technologie !!!
Posté le 24-11-2004 à 09:12:23  profilanswer
 

Voila , j'ai un hdd seagate de 160 Go. Apres un formatage (de haut niveau) je ne peux plus rien faire , avec partition magic il me dit que le disque est défecteux.
 
Ma question est: est -ce que la garantie marche s'il y a eu un plantage lors d'un formatage ou d'un fdisk.
 
(Rem: je vois le disque sous windows et je peuw écrire dedans. C'est louche quand meme)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 09:12:23  profilanswer
 

n°3653098
grotius
Posté le 24-11-2004 à 09:18:28  profilanswer
 

test avec l utilitaire seagate, note le numero de l erreur et tu les appelles. Si tu perdais la garantie quand tu formates un disque cela reviendrait a n avoir aucune garantie.

n°3653101
MisterJeg
Vive la technologie !!!
Posté le 24-11-2004 à 09:22:12  profilanswer
 

J'arrive pas a trouvé l'utilitaire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Seagate garantie après un formatage ???

 

Sujets relatifs
disque dur et a7n8x e deluxedisque dur Maxtor 250 Go
2MO ou 8MO pour disque dur de sauvegarde en externeQuestion sur garantie d'une carte graphique hercules.
disque dur HP d4910Disque SATA reconnu en SCSI dans W2k
Demarage du HDD => Disque non systemepb avec disque dur (integrité) au demarrage de xp,pb(dumprep.exe)
Les troyens ont bouffé le disque dur...capacité du disque dur aprés formatage !........
Plus de sujets relatifs à : Disque Seagate garantie après un formatage ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR