Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question sur garantie d'une carte graphique hercules.

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur garantie d'une carte graphique hercules.

n°3651283
Siron
Posté le 23-11-2004 à 16:39:58  profilanswer
 

Bonjours, je dois envoyer ma carte graphique chez hercules.
Il dise d'abbort que ils n'ont pas besoin de la boite original, du mode d'emplois, et du cd d'installation.
Enssuite ils disent qu'il ne faut envoyer que la carte, cela veux dire que  je ne dois pas envoyer les cables et autres truc comme l'adaptateur vga/dvi ?
Enssuite ils disent que mon produit et une 9800 pro, hors j'ai une 9800 non pro que j'ai mentionner dans le mail que je leur avais envoyé, dois-je  leur renvoyer un mail pour demander la corréction ou je tente le coup en espérent que j'aurais une 9800 pro à la place ?
Aussi ma carte a un problème trèc difficile à décellé, sous windows elle fonctionne très bien, c'est juste dans les applications directx 9 qui abusent dès effet qu'elle plante (tester sur 2 pc), je dois mettre dans la boite l'éxplication du pb pour évité qu'il me renvoyent la carte en diant qu'elle fonctionne nickel ?
Merci d'avance.
Siron

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 16:39:58  profilanswer
 

n°3651319
Xifem
Posté le 23-11-2004 à 16:51:48  profilanswer
 

Pour la question Pro ou non Pro, laisse courrir, ils auront la carte en main et si ils te renvoyent une Pro c tout bénef pour toi.
 
Essaye de suivre le plus simplement possible leur marche à suivre et pour conclure... oui essaye d'expliquer en language clair et bref le problème.
 
Tu n'auras plus qu'a attendre ;)

n°3651373
Siron
Posté le 23-11-2004 à 17:15:58  profilanswer
 

Et je dois mettre dans la boite les cables et l'adaptateur vga/dvi ?
Car il demande de mettre tout le materiel sauf le cd, manuel et boite.
Mais après ils disent que pour les cartes graphiques il ne faut envoyer que la carte sauf contre indication, ce que je n'ai pas.
Sinon, en fait j'ai déjà entendu que certain avaient reçu des xt faute de stock, donc j'éspère que j'aurais une meilleur carte à la place, car les 9800 c'est pas ce qui a été le plus produit.

n°3651409
Xifem
Posté le 23-11-2004 à 17:27:04  profilanswer
 

Je pense que la carte doit suffire.
Demande leur + d'infos et n'oublie pas d'y ajouter une photocopie de ta facture d'achat

n°3651442
Siron
Posté le 23-11-2004 à 17:38:29  profilanswer
 

Je ne vais pas leur demander plus d'info, car j'ai attendu 6 jours pour avoir des nouvelles, et j'ai même failli direct passer par le mag chez qui je l'ai achettée, et donc j'ai pas encore envie d'attendre 6 jours de plus.
 

Citation :

- Concernant les cartes graphiques: n'envoyer que la carte, a moins que d'autres
indications vous soient transmise par l'agent du support technique.


J'ai pas eu d'indication supplémentaire donc je ne met que la carte, sans les cables et adaptateur.

n°3651887
pioupiou60
Posté le 23-11-2004 à 19:25:17  profilanswer
 

Renvoies leur juste la carte. Si tu as un cordon d'alim pour relier la CG à l'alim, gardes le car il ne t'en renverrons pas. C'est ce qu'il m'est arrivé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question sur garantie d'une carte graphique hercules.

 

Sujets relatifs
2 carte mère a choisir !!Carte de diagnostique - Ca marche vraiment ?
je sais pas quoi choisire comme carte video help!!!!question sur le raid
Changement carte M+procComment savoir si ma carte mere est HS???
budget 120€ pour carte graphique...C'est ta carte mere qui te paaarle....
Petite question de proc 
Plus de sujets relatifs à : Question sur garantie d'une carte graphique hercules.


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR