| |||||
| Auteur | Sujet : Disque dur SCSI, carte, nappe---> matos reçu !! -- installé |
|---|---|
Sachy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 19:58:14 ![]() ![]() |
Sachy | |
os2 | jour du travail
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Sachy | Ah je savais pas, c'est normal donc |
melba | Sachy, t'as des infos sur les taxes ? |
Sachy | |
melba | En tous cas y'a des produits qui valent 10fois plus en France !
Message édité par melba le 03-09-2002 à 00:19:09 |
Sachy | |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 00:19:47 ![]() ![]() |
Sachy |
Message édité par Sachy le 03-09-2002 à 00:22:13 |
melba |
|
netswitch minet ? | hé hé, moi aussi, je fais le cobaye mais vu la vitesse de reponse du gars aux mails, le fait qu'ils aient leur propre domaine, qu'ils aient plus de 500 evaluations positives sur ebay, je leur fais confiance...
Message édité par netswitch le 03-09-2002 à 01:01:23 |
Sachy |
|
Sachy |
|
netswitch minet ? | non, chez mc price breakers, par ebay..
|
Sachy | Euhhh, les jumpers je règle comment:
Message édité par Sachy le 03-09-2002 à 08:17:31 |
Sachy | C'est pas pour dire mais j'ai la mauvaise impression de n'avoir plus de réponse depuis que j'ai payé |
netswitch minet ? | moi g envoyé un mail pour dire que j'avais eu la confirmation de l'envoi des sous par bidpay et ils ont repondu qu'ils envoyaient les colis dans les 24 h...
|
Sachy | Quand ça ??? |
Sachy | J'ai envoyé un mail d'une boite au lettre ou il ne peut pas me reconnaitre en posant une question bidon, et je n'ai pas de réponse non plus.
|
Sachy |
|
netswitch minet ? | non, c on ne peut plus serieux..
|
netswitch minet ? | sinon, je viens d'aller sur le site et les promos sont finies.. |
Sachy | Ouai j'ai vu on a fait une affaire.
Message édité par Sachy le 03-09-2002 à 18:37:30 |
Sachy | |
melba |
|
Sachy | |
melba |
|
Sachy | Oué, et en plus en cadeau j'ai un ventilateur pour le disque dur |
Sachy | Au fait, lors de l'install windows xp, il faut faire F6 "spécifier un controlleur raid ou scsi" ou le pilote est chargé automatiquement ? |
melba |
Message édité par melba le 03-09-2002 à 23:57:10 |
Sachy |
|
netswitch minet ? | mon contact, c david aussi..
|
netswitch minet ? | j'ai trouvé ça sur un autre topic : |
melba |
Message édité par melba le 04-09-2002 à 01:24:53 |
melba |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
netswitch minet ? | je viens de lire plus haut le truc sur les taxes, a part le coup des 99 $, rein de neuf sous le soleil ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte merre avec Raid | Disque dur non detecté... |
| [Nouvo disque dur] Je dois faire partition primaire ou logique? | Gravure --> Lenteurs sous 2K depuis changement Carte mère. |
| Compatibilité Carte mère Sock A non-266 avec CPU 1,2ghz bus 266 | recupérer du matos chez son vendeur ? |
| probleme avec mon disque dur scsi | problème avec une carte PAT E de chez asustek, l'écran reste en veille |
| Plus de sujets relatifs à : Disque dur SCSI, carte, nappe---> matos reçu !! -- installé | |