| |||||
| Auteur | Sujet : Disque dur SCSI, carte, nappe---> matos reçu !! -- installé |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 13:53:27 ![]() ![]() |
Sachy |
|
hpman | Bah tu vois le mien, je l'ai depuis 1 an et c'est toujours une ref, meme s'il a été mis a jour ce qui est normal.
|
melba |
|
netswitch minet ? | bhen lsi, c eux qui font les controleurs scsi de la grande majorité des cartes RAID. Mais bon, c toi qui voit, je dsoi dire que je me tate aussi...
|
melba | Si non avec un seul disque y'aura pas grande différence avec de L'IDE
|
Sachy | Bah je vais prendre:
Message édité par Sachy le 31-08-2002 à 14:11:45 |
Sachy |
Message édité par Sachy le 31-08-2002 à 14:09:21 |
Sachy |
|
hpman |
|
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 14:10:40 ![]() ![]() |
Sachy |
|
hpman |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
hpman |
Message édité par hpman le 31-08-2002 à 14:32:38 |
Sachy |
|
hpman | Apparemment, je vois que t'as le meme, donc comme toujours il suffit de laisser un espace libre entre chaque et ca doit passer nikel !
|
Sachy | J'enchaine les questions, mais étant donné que j'aurais 36go SCSI très performant, mon 120Go 7200t - 8Mo cache ne me servira plus à rien.
|
Sachy |
|
netswitch minet ? | bho, perso, vu que tu vas de toutes façons devoir ventilelr et que le degagement de chaleur d'un ide, c rein par rapport a un scsi, je garde les 2 ... |
Sachy |
|
hpman | Alors la oui et non, parce 5400rpm c'est vraiment TRES lent ! |
netswitch minet ? | bhen quand on voit qu'ils arrivent parfois a caser 4 hd scsi 10 k rpm dans des racks 1U, a mon avis, les HD scsi, ça aime la chaleur... |
hpman | Je sois pas sur que leur petit truc soit vraiment efficace comparé à 2 80cm qui tourne juste devant. T'emmerde pas avec ca, mets le au milieu du rack et c'est parti |
Sachy |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | pkoi faut avoir plusieurs HDDs sur du SCSI? |
Sachy |
|
netswitch minet ? | arf, leur site a l'air dans ses chausettes.. dur de passer la commande..
|
Sachy |
|
netswitch minet ? | bhen ya 10 minutes, il repondait plus mai now, ça a l'air de aller. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hpman | zeratul - nullement besoin d'avoir plusieurs disque SCSI pour que ca fonctionne |
netswitch minet ? | bhen sur ce, je viens de commander 2 cartes adaptec et 2 nappes teflon...
|
Sachy |
|
netswitch minet ? | thx sachy masi c pas mon coup d'essai, j'ai dejà acheté des nappes UW et des adaptateurs SCA via ebay..
|
Sachy | |
netswitch minet ? | tiens tant que j'y étais, j'ai commandé ça aussi : Message édité par netswitch le 31-08-2002 à 23:31:25 |
Sachy | |
netswitch minet ? | bhen je suis en train de partir sur bidpay mais le gars a pas l'ai hyper chaud..
|
Sachy | Normal qu'il soit pas chaud, il vient de galérer avec moi toute l'après midi, 10 tentaives sans succès c'est des connards sur Bidpay. |
Sachy | Il acceptent que les paiments d'enchères, tu vas voir ils vont te jeter à toi aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte merre avec Raid | Disque dur non detecté... |
| [Nouvo disque dur] Je dois faire partition primaire ou logique? | Gravure --> Lenteurs sous 2K depuis changement Carte mère. |
| Compatibilité Carte mère Sock A non-266 avec CPU 1,2ghz bus 266 | recupérer du matos chez son vendeur ? |
| probleme avec mon disque dur scsi | problème avec une carte PAT E de chez asustek, l'écran reste en veille |
| Plus de sujets relatifs à : Disque dur SCSI, carte, nappe---> matos reçu !! -- installé | |