Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur pas reconnus par le BIOS suite changement carte mere.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur pas reconnus par le BIOS suite changement carte mere.

n°9144510
quentinpio​u
Posté le 09-05-2014 à 17:23:38  profilanswer
 

Bonjour, je viens à vous pour un problème de fou ! :O  
 
Alors j'explique ! Je viens de changer ma config, nouvelle carte graphique msi gti 760, nouvelle alim CM g 650M, nouvelle carte mere MSI B75A-G43 GAMING. J'ai garder mon processeur ( I7 ) et mon disque dur Seagate 2To, et là est le problème !!  
 
J'ai fais le montage ce matin au moment du démarrage, le DD ne démarre pas. Les branchements sont bons, j'ai testé plusieurs câbles et alim. Je l'ai testé sur un autre PC démarre pas non plus. J'ai booté sur un Linux pour voir, il est pas détectè. Tout comme dans le BIOS d’ailleurs ;)  
 
 
whoua whoua whoua, je ne sais plus quoi faire.  
 
Quelqu'un aurais une idée s'il vous plait ? Un problème de compatibilité ? Pourquoi ne démarre t-il plus alors qu'il n'a rien eu ( Choc, crash etc ... ) ??  
 
Je vous remercies d'avance.  
 
Bonne journée  :(  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 17:23:38  profilanswer
 

n°9144526
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 09-05-2014 à 17:43:13  profilanswer
 

Un petit coup de décharge esd et hop plus de disque.

n°9144543
quentinpio​u
Posté le 09-05-2014 à 17:56:52  profilanswer
 

Hummm une décharge électrostatique ? Comment est ce possible ? Possibilité de réparer ?
 
Merci de ton aide rapide.

n°9144554
quentinpio​u
Posté le 09-05-2014 à 18:03:07  profilanswer
 

Je viens de faire un tour sur internet pour voir les cause des décharges ESD et.... j'ai de la moquette. Je pense que j'ai du le manipuler un moment sur  la moquette...  
 
Une solution de recuperation de donnée ou c'est finis ?
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur pas reconnus par le BIOS suite changement carte mere.

 

Sujets relatifs
Disque dur externe 3.0 qui se connecte et se déconnecte sans arrêt !!!Carte mère compatible ram haute fréquence nativement sans overclock
conseil carte mère et processeurconseil Pour achat de carte graphique
Particularité des marques de carte graphique ?avis URGENT achat carte mere ce soir
Aide carte graphique pour nouvelle config gamer 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur pas reconnus par le BIOS suite changement carte mere.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR