Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

disque a recue un choc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

disque a recue un choc

n°11244619
adkheir
Posté le 01-05-2023 à 20:34:42  profilanswer

bonjour :hello:  
mon laptop satellite en marche a recu un choc sur le clavier depuis le disque dur ne foctionnent plus impossible d"initialiser avec le gestionnaire acces refusé avec testdisk je voulais recuperer la partition il le reconnait mais tous les secteurs semblent mauvais  
j'ai des fichiers importants sur ce disque une aide de votre part sera la bienvenue.  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2023 à 20:34:42  profilanswer

n°11244634
fabcoq
Posté le 01-05-2023 à 21:06:16  profilanswer

Bonsoir,

Je suppose que tu n'as pas de sauvegarde.Si c'est le cas c'est bête pour des fichiers importants.

J'ai bien peur qu'il n'y a pas de solution.

Sauf peut être la salle blanche mais c'est loin d'être gratuit.

As-tu la possibilité de le vérifier avec crystaldiskinfo en le connectant sur un autre pc ?

n°11244637
mrdoug
Posté le 01-05-2023 à 21:16:40  profilanswer

Les fichiers ne devaient pas être si important si t'as pas de sauvegarde :o
Malheureusement c'est mort. Comme le dit fabcoq, seul la salle blanche peut aider. Il faut passer par une société de récupération pro.

Message édité par mrdoug le 01-05-2023 à 21:16:55
n°11244660
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-05-2023 à 00:25:12  profilanswer

Vérifie le bon branchement interne du disque.

Message édité par Timoonn le 02-05-2023 à 00:25:37

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

disque a recue un choc

Sujets relatifs
Aide disque dur secondaireAvis ordi + problème disque dur ssd
Disque dur externe qui a pris la foudre...[Résolu] NAS SYnology : supprimer un disque ??
Synology en panne, reboot en looping avec disque dur branchéProblème disque C partition
Disque SMR quasi neuf secteur défectueux procédure spécialeConseil d'achat disque dur 2023
Problème avec disque dur externe[Resolu] Partion de disque dur Externe non utilisable
Plus de sujets relatifs à : disque a recue un choc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR