Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur non reconnu après un virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur non reconnu après un virus

n°4839080
evaristo
Posté le 23-05-2006 à 10:03:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais fait quelques recherches sur le net mais je ne suis pas vraiment tombé sur une solution pour mon problème.
C'est la 2ème fois que ça m'arrive.  
J'ai un pc portable connecté à internet et tout d'un coup plus rien surement un virus ou une attaque de l'extérieur.
Au démarrage du pc il me demande sur je veux booter sur "disquette, disque dur ou cd/DVD rom" apparement tout a été bousillé.
Je boot sur le cd avec windows xp pour récupération ou réinstaller windows mais rien ne se passe le pc est bloqué sauf quand j'ai un peu de chance je reçois un menu avec "Appuyer sur R pour récupération ou ENTER pour une nouvelle installation de Windows" ou un truc du genre.
Quand j'appuie sur R ou ENTER je reçois un beau "blue screen" comme quoi que le fichier partmgr.sys est endommagé et que le HD n'est plus récupérable :-(
 
Comment puis-je entréer en mode console pour un éventuel formatage ou analyser mon disque dur ?
est-ce-que les données sont récupérable ?
Si je boot avec un windows 98 ????
Merci pour votre aide.  
 
Voici ma config :
 
pc portable fujistu siemens
 
 
 
Evaristo.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 10:03:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur non reconnu après un virus

 

Sujets relatifs
Disque Externe s'est désinstalléPeriphérique reconnu mais probleme pendant l'installation
disque introuvableQuel disque dur choisir?
Cloner mon disque sur sur autre disque dur ?Probleme Hdd dans boitier non reconnu
scan disk sur disque externe usb : òu sont les resultats?disque dur raptor 76go et installation windows ?
Problème disque dur TRES tordus = donc pour un geek génial 
Plus de sujets relatifs à : disque dur non reconnu après un virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR