Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  scan disk sur disque externe usb : òu sont les resultats?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scan disk sur disque externe usb : òu sont les resultats?

n°4836080
seraphin54
Posté le 21-05-2006 à 13:45:38  profilanswer
 

Bonjour a tous .
Je vous explique ma question: je possede un disque dur Hitachi 2.5" 80go  monté dans un boitier externe usb. j'ai effectué un scandisk (sous windows xp  "édition familiale " )afin de vérifier des eventuelles erreurs sur le disque mais en fait je ne sais pas ou trouver les resultats de l'analyse : a la fin du fdisk il ma seulement ecrit :  

Citation :

verification terminée


d'habitude lorsque je fais un scan disk de mon disque dur systeme , au redemarrage je peu aller dans l'observateur d'evenements et j'ai les résultats du scan disk dans la rubrique application unevenement dont la source est "logon" m'indique en détail le resultat du scan disk mais la apres scandisk du disque portable , rien aucun résultat. :??:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 13:45:38  profilanswer
 

n°4838887
seraphin54
Posté le 23-05-2006 à 00:31:28  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  scan disk sur disque externe usb : òu sont les resultats?

 

Sujets relatifs
connecter un hdd externe 2"1/2disque dur raptor 76go et installation windows ?
ou est mon DD externe :/Problème disque dur TRES tordus = donc pour un geek génial
Disque dur de portable HSDisque gde capacité, win xp
Disque Dur Externe - Comportement anormal au démarrageDécorer un disque imprimable autrement qu'en l'imprimant ?
Achat boitier externe+disque dur interne 
Plus de sujets relatifs à : scan disk sur disque externe usb : òu sont les resultats?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR