Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur non reconnu

n°8506931
Reems59
Posté le 09-11-2012 à 13:19:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
   Je poste un nouveau topic car j'ai un problème bizarre.. j'ai cherché partout sur le net pour comprendre mais rien. .
 Je m'explique.. j'ai acheté un nouveau disque dur interne seagate barracuda 2to 6Go/s. Apres installation, il n'est ni reconnu par windows ni dans le BIOS. J'ai essayé de changer les fils rien ne change. Lorsque je démarre le pc, j'entends un bruit répétitif aigu. Je suis sur qu'il tourne vu que j'ai posé ma main dessus, il vibre .. apres 20 sec de ce bruit, plus rien...  
J'aimerai  avoir votre avis avant de contacter le sav  
Merci d'avance de vos reponses :)


Message édité par Reems59 le 09-11-2012 à 13:20:42
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 13:19:31  profilanswer
 

n°8507315
pom2ping
Posté le 09-11-2012 à 18:45:21  profilanswer
 

Salut, Je suis dans le même cas que toi j'ai reçu un seagate 3to hier soir commandé sur internet et  hs au deballage. Mise en rotation du moteur couinement pendant 20 sec et arrêt du moteur et pas du tout détecte. Il a dut prendre un choc pendant le transport. J'ai fait un rma pour le miens il est déjà à la poste  :hello:  
 
bon courage  :jap:  

n°8507393
Reems59
Posté le 09-11-2012 à 19:39:23  profilanswer
 

Je fais comment pour le rendre ? tu l'as acheté ou ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur non reconnu

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Disque dur externe non reconnu (Windows 7)Problème montage pc, Disque Dur non reconnu.
Disque dur non reconnuprobleme de disque : plus que 4Go de reconnu
disque dur externe iomega ego non reconnu sous windows vistaDisque dur interne reconnu que pour la moitié de sa capacité
disque non reconnu dans windowsDisque dur reconnu par le BIOS mais pas par Windows
disque dur 2.5 non reconnuDisque dur interne non reconnu (nouvel ordinateur)
Plus de sujets relatifs à : disque dur non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR