Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur 2.5 non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur 2.5 non reconnu

n°8419123
tazmanuu13
Posté le 18-08-2012 à 10:17:27  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai branche un disque dur 2.5 d'un portable sous windows 7 dans ma tour qui elle et sous xp pour pouvoir recuperer des donnees, le disque est bien detecte sous xp mais lorsque que je veut le parcourir xp me demande de formater le dd.
 
dd wd3200BPVT
 
comment je peut faire pour pouvoir recuperer les donnees?
 
merci pour vos reponses
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 10:17:27  profilanswer
 

n°8419154
zonka
x58 forever!
Posté le 18-08-2012 à 11:11:25  profilanswer
 

hello.
 
en 1er lieu : si tu branches le disque du portable en externe sur un fixe, c'est parce qu'il avait un probleme?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°8420488
tazmanuu13
Posté le 19-08-2012 à 20:02:36  profilanswer
 

salut,
le dd non n'avait apparement aucun probleme c'est le portable qui en as un, le clavier a pris l'eau et depuis certaines touches fonctionnent en continue ce qu'il fait que je ne peut plus rentrer sous windows (a l'ouverture j'ai mis un mot de passe mais que je ne peut plus taper....).
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur 2.5 non reconnu

 

Sujets relatifs
Disque dur interne non reconnu (nouvel ordinateur)Probleme disque dur non reconnu et dual boot.
Probleme disque dur non reconnu et dual boot.Disque dur externe WD non reconnu sur port usb 3.0
Mon disque dur n'est pas reconnuDisque dur interne non reconnu par le Bios
Disque dur interne plus reconnu par Windows 7Disque dur non reconnu par Windows 7
Disque dur samsung non reconnuLe Disque dur principal n'est pas reconnu en tant que master
Plus de sujets relatifs à : disque dur 2.5 non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR