|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur reconnu mais invisible |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 19:09:48 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | formate le avec le tool de maxtor |
street51 | Je dois récupérer des données dessus. |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ah bon dans ce cas je sais pas |
street51 | Merci quand même. |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | peut être en le mettant sur un boitier externe et le branché sur xp |
street51 | up |
semsallem | essaie en faisant clic droit sur le poste de travail puis gérer et là tu fomates ton Disque dur... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | il te veut pas formater |
street51 | En effet. |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 12:03:15 |
street51 | up |
street51 | Y'a pas un moyen de reconnaître le FAT32 depuis un disque dur NTFS ? |
street51 | up |
street51 | Le problème c'est qu'il ne le trouve pas. |
red0824 | S'il est reconnu dans le bios, il doit le voir dans le menu dont j'ai parlé, mais le définir comme non formaté où autre.
|
street51 | IL est reconnu dans le Bios (Secondary Slave), mais pas dans ce menu, ni dans le gestionnaire de périphériques. |
street51 | up |
poah42 | ton dur l'est mort c'est po sorcier! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
|
street51 |
|
poah42 | essaie de booter sur une disquette win98 et fais du copy de fichier sur tes partition en fat sachant que t'auras pas acces a ton c: en ntfs sous dos |
street51 | Merci, ça peut déjà bien m'aider, et ce sera toujours ça si j'arrive pas à le faire booter.
|
street51 | Non bah moi c'est réglé il le reconnaît pas. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | sous windows : clic droit poste de travail W < gerer
|
street51 | non |
turlututuh Acheumeuneu |
|
turlututuh Acheumeuneu | Sinon, essaye quand meme PCInspector on sait jamais...(a installer bien sur le DD sain!) Message édité par turlututuh le 04-02-2005 à 00:54:45 |
lux77 | Il faut appeler l homme invisible |
Publicité | Posté le |