Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème installation Disque dur en Esclave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Disque dur en Esclave

n°3828869
raballou
Posté le 29-01-2005 à 14:11:49  profilanswer
 

Bonjour a tous!!!
 
J'ai un petit souci avec l'installation d'un disque dur(Maxtor 40 Go) en esclave.
Ce disque fonctionne tres bien en esclave sur mon pc mais des que je l'installe sur un autre ordinateur en tant qu'esclave, cela pose probleme.(il est pourtant bien reconnu au niveau du Bios)
 
Le disque est bien reconnu par le système, mais on ne peut pas accéder aux données.
Dans le gestionnaire des disques, il est indiqué :
 

Citation :

Disque 1 dynamique Etranger

 
avec un point d'exclamation a coté.  
Le système me propose de le convertir en disque de base pour qu'il soit lisible par le système. Mais je risque de perdre mes données ....
 
Avez vous une solution a me proposer afin que je puisse lire mes données?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 14:11:49  profilanswer
 

n°3828991
patparis
Posté le 29-01-2005 à 14:56:17  profilanswer
 

Il est reconnu comme disque dynamique dans ton PC ?

n°3829446
raballou
Posté le 29-01-2005 à 18:11:21  profilanswer
 

Oui il est reconnu comme disque dynamique . Est ce pour cela que le système ne peut pas visualiser les données ?
Ce qui est bizarre, c'est que sur mon pc, ce disque est bien reconnu en tant qu'esclave et je peux visualiser mes données .
 
Que dois je faire ?
 
Merci
 
Raballou

n°3829451
tompouss
Petit chat
Posté le 29-01-2005 à 18:15:16  profilanswer
 

si tu veux l'utiliser, tes obligé de le formater en disque de base dans le pc ou il est reconnu


Message édité par tompouss le 29-01-2005 à 18:15:26

---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°3829596
raballou
Posté le 29-01-2005 à 19:01:12  profilanswer
 

Oui mais si je le formatte, je perds toutes mes données....
Pourquoi mon disque est il reconnu sur mon pc et pas sur un autre ? Est ce dut au fait que je l'ai formatté a partir de mon PC ?
 
Yauarait pas une autre solution afin de pouvoir visualiser son contenu a partir d'un autre poste ??
 
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème installation Disque dur en Esclave

 

Sujets relatifs
probleme lecture dvd sur pionner 106Dprobléme usb 2 en facade du boitier antec 1080 amg
SOS problème de bootInstallation d'un NV 5 Silencer sur ma 6800 GT
Probleme de compatibilité, c'est normal ???Probléme de qualité de gravure ( en lecture , pc impec mais salon nul)
probleme barrette de ram a 1GoInstallation de drivers = Rien ?
Probleme de frequence de rafraichissementProblème pour écrire au delà de 128Go !
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Disque dur en Esclave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR