Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme detection boot 2eme disque dur sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme detection boot 2eme disque dur sata

n°6922033
bigdragon
Posté le 15-04-2009 à 22:03:56  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un petite souci, j'ai un pc avec une carte mere gigabyte, un disque dur samsung en ide et un western digital sata, ca faisait 2 mois que tout marchait, aujourdh'ui, j'ai voulu rajouter une partition avec vista en plus de mon xp et de mon linux.
 
impossible de l'installer, j'ai donc chercher sur le net j'ai trouvé que le probleme auraitpu venir des de l'ordre de démarrage des disques, j'ai donc changé quelques petits trucs dans le bios;: j'ai mis le sata en RAID et j'ai mis en "none" mon disque sur lequel je ne voulais pas l'installe de vista (le sata donc).
 
je relance l'install de vista et la toujours le meme probleme ca ne marche pas, tan pis j'ai laissé tomber, mais la j'ai voulu redémarré et le 2eme disque dur en sata n'est plus du tout detecté par le bios, il n'y a que mon ide,
 
j'ai beau tout essayé je ne vois pas quel option je peut changer dans le bios pour qu'il soit de nouveau detecté.
 
sous linux ce disque dur et bel et bien detecté.
 
svp aider moi j'ai tout mon travail sur ce 2eme disque j'ai vraiment besoin d'aide

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 22:03:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme detection boot 2eme disque dur sata

 

Sujets relatifs
[resolu] boot impossible suite à plantage inexpliqué !!!Logiciel pour disque dur dead
Rien à l'écran et aucun bip + probleme format CMSata et IDE
Disques durs SATA / IDEBlocage boot + problèmes ram
Probleme Carte Graphique intégré et additionnelProblème microphone Asus P6T Deluxe...
Problème avec Ati tool HD3870Performance basse [I7, GTX295]
Plus de sujets relatifs à : Probleme detection boot 2eme disque dur sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR