Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur problème....de bruits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur problème....de bruits

n°5856219
kid62217
Posté le 27-08-2007 à 13:44:10  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà mon disque dur ça fait un an que je l'ai et depuius 15jours il gratte gratte gratte ça deveint même soulant je l'entend en mettant de la musique... Don se serait pour savoir qu'elle en ai la cause??? quelles sont les solutions ( mis a part changer de disque ^^)
merci bien encore

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 13:44:10  profilanswer
 

n°5856390
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-08-2007 à 14:46:48  profilanswer
 

Le bruit en question peut venir de 2 causes :

  • Un problème matériel et dans ce cas, c'est soit tu t'habitue au bruit, soit tu change de disque.
  • Une cause logique (ou soft) : Disque tres fragmenté ou secteurs défectueux (un scandisk et un defrag s'imposent) soit un nuisible (virus, spy), soit une instance en mémoire (un lecteur mp3 (type itunes) qui scan ton HDD en permanance.



---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur problème....de bruits

 

Sujets relatifs
Disque dur hs ? non reconnu dans le bios et impossible à formaterProbleme instalation XP sur DD Sata, Gigabyte P35-DS3L
problème avec mon serveur IBM xseries 225Problème de son en façade avec 6A19
probleme pcProbleme pilotes
disque en BADProbleme ecriture disque dur
probleme de connexion wifi signal faible 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur problème....de bruits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR