Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque en BAD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque en BAD

n°5855624
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 27-08-2007 à 10:12:49  profilanswer
 

bonjour atous  :hello:  
 
voila mon petit probleme:j'ai formater mon dique dur( WD 2500 KS) en NTFS avec windows.
par la suite en modifiant des partiton je me suis rendu compte que magic partiton pro(version 7 je crois) me declarait que mon disque dur etait en BAD et non en NTFS, chose qui ne change pas meme en formatant a nouveau(mais le disque a l'air de fonctionner normalement)
 
je voulais donc savoir comment mettre mon disque en NTFS car je voudrais monter un raid 0 avec un autre WD 2500KS
 


---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 10:12:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque en BAD

 

Sujets relatifs
disque dure besoin d aide svp pour mon problemeDisque dur e-sata - branchement à chaud
comment démonter un disque dur dans un boitier memup ?probleme disque dur usb
Disque Dur externe MultimédiaProblème disque dur externe
Les vis pour disque durdisque dur externe 500 go à 99 euros
Freeze disque SATADisque dur reconnu comme "BAD" par windows et pqmagic
Plus de sujets relatifs à : disque en BAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR