Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur PC portable

n°8878226
Daminus1
Quoi ? Rien :))
Posté le 29-09-2013 à 11:15:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis peu j'ai changé pas mal de composants dans mon PC, donc mes anciens composants (Core 2 Duo E7400 + GTS 250 + 2x2 Go DDR2) me servent plus à rien.
Il se trouve aussi qu'il faut que je change mon boitier de mon PC actuel car il convient pas, donc je pourrai le récupérer pour y mettre mes anciens composants et me faire un autre PC.
Et mon PC portable vient de lâcher je souhaiterai donc je souhaiterai savoir si c'est possible de mettre son disque dur en tant que disque dur principale dans un PC de bureau ?
 
Il me resterai donc plus qu'un lecteur DVD + Alimentation à acheter pour avoir un PC correct complet.
 
Je sais qu'un disque dur de PC portable est sans doute moins rapide qu'un disque dur de PC de bureau ,mais ce ne sera pas mon PC principale donc ce n'est pas grave.
 
Donc mes questions serai surtout :
 
Est ce que le disque dur fonctionnerai ? (Seagate 500Go Sata 2 2.5" )
Et qu'elle alimentation pourrai suffire à la config ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 11:15:24  profilanswer
 

n°8878251
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 29-09-2013 à 11:54:26  profilanswer
 

ça fonctionnera sans soucis oui  ;)  
 
Pour l'alimentation : http://www.ldlc.com/fiche/PB00139837.html


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8878272
Daminus1
Quoi ? Rien :))
Posté le 29-09-2013 à 12:18:38  profilanswer
 

Ok d'accord merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur PC portable

 

Sujets relatifs
Ajout d'un disque PC portableDisque dur de PC portable crypté en USB
Disque dur PC portable HS (ou presque)[RÉSOLU]adaptateur: disque dur portable/PC
upgrade disque dur PC portableDisque dur sata non détecté par le PC portable et le bios
Disque dur PC portable Dell : quelles étapes d'installation ?[RESOLU]PC portable, quelle connectique pour mon disque dur 2.5" ??
problème disque dur PC portableBancher disque dur portable sur PC
Plus de sujets relatifs à : Disque dur PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR