| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur interne |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 18:46:18 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | non. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Yog Sothoth Conchie les religions | Non, dans ce test ça va de trois à moins de neuf watts.
|
jeuns | Merci de vos réponses,
|
Ralph Lauren | OEM, donc pas d'accessoires. Tu recois juste le disque. Message édité par Ralph Lauren le 06-10-2014 à 21:24:14 |
jeuns | mais ce serais un rajout, j'ai deja un DD mais ce serais le deuxième du coup je n'es pas d'autre cable SATA ils sont avec? désolé je suis pas très doué^^ |
Ralph Lauren | Non faut acheter une autre nappe SATA. Celle qui relie ton disque dur à ta carte mère, de ce style : |
jeuns |
Ralph Lauren |
jeuns | merci beaucoup! |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 21:37:25 ![]() ![]() |
jeuns | Bonjour, pour le fixer j'ai besoin d'information, je vais vous envoyez la maniere dont est fixer mon premier DD et j'aimerais savoir le nom de ce placement, j'espere que vous m'avez compris, merci.
|
jeuns | malheureusement je n'es plus les autre.. donc si j'ai bien compris j'ai besoin d'une baie 3.5" c'est bien ca? quelqu'un pourrais m'en conseiller une par exemple? |
Ralph Lauren | Non la baie 3.5", c'est le logement de ton boitier, l'espace dans lequel tu vas glisser ton disque dur. |
jeuns | j'ai celui ci
|
jeuns | up |
Ralph Lauren | c'est un dispositif sympa et facile à monter : deux rails de chaque côté de ton disque dur. Chaque rail à en plus deux ergots avec des petits patins anti-vibrations qui viennent se loger dans les pas de vis sur les côtés du disque dur. Je pense que tu peux en trouver facilement.
|
jeuns | j'ai regarder sur le site que tu m'a envoyer Ralph Lauren et j'ai lu
|
Ralph Lauren | T'as une plateforme européenne, c'était juste pour te montrer. |
jeuns | mais justement sur la européenne j'ai regarder, j'ai pas trouver ce kit, mais merci de vos réponses! |
Ralph Lauren | J'ai pas vérifié, mais si y'a pas le kit tu dois au moins trouver les rails dont tu as besoin.
Message édité par Ralph Lauren le 11-10-2014 à 22:40:18 |
jeuns | n'est ce pas ceci?
|
jeuns | d'accord en tout cas merci! et juste une dernière question, on as besoin d'acheter le pack de 4vis http://www.cmstore.eu/others/screws/fan-screws/ ou pas besoins? |
jeuns | ah d'acc! merci beaucoup sincèrement! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |