Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Conseil relation SSD-Disque interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil relation SSD-Disque interne

n°9243788
lechevalie​rblanx
Posté le 19-08-2014 à 22:27:59  profilanswer
 

Salut le peuple ,
 
J'ai un SSD 120Go et un Disque interne 1To sur pour mon pc j'ai windows sur mon SSD avec quelque logiciel , et je voudrais savoir si il existait un moyen pour que quand je copie qq chose sur mon bureau il sois enregistre sur mon hdd et non pas mon SSD car ça m'handicape bcp.
De plus a chaque fois que je veux installé qq chose par defaut il veut l'installé sur le lecteur C: (mon SSD) et je voudrais savoir comment faire si c'est possible pour qu'il l'installe sur mon lecteur E: (Mon Disque interne )!
 
Car dans ce sujet il en parle mais sans vraiment donné de solution ^^' http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2487_1.htm
 
Voila merci :D


Message édité par lechevalierblanx le 19-08-2014 à 22:30:30
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 22:27:59  profilanswer
 

n°9243840
master71
ça manque de place.
Posté le 20-08-2014 à 00:16:57  profilanswer
 

pour installer sur E: suffit que tu lui indiques le chemin quand il te le propose, en général faut faire une installation personnalisé, et donc ne pas le laisser faire son installation toute simple.
et ton bureau est dans ton répertoire personnel, le répertoire sur C:\Utilisateurs\TonUtilisateur\Desktop
tu cliques dessus à partir de l'explorateur de fichiers, et tu vas dans l'onglet 'emplacement' et là tu choisis où tu veux qu'il soit, donc sur E: si ça te chante.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Conseil relation SSD-Disque interne

 

Sujets relatifs
Problème disque RAID 10Conseil pour upgrader un pc
Conseil Config GamerBesoin conseil suite à des changements hardware
Conseil config 800€ pour une demoiselle !M'aider à installer la station d'acceuil pour disque dur
Conseil achat SSDConseil PC Graphiste3D/Gamer
Disque dur multimédia ou disque dur externe ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil relation SSD-Disque interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR