Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  image de disque aves true image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image de disque aves true image

n°6081813
buzet
Posté le 12-12-2007 à 20:12:47  profilanswer
 

bonjour a tous  
voila ma question je veut creer une image parfaite de mon dd en ide de 80 go sur un sata de 200go une fois fait je voudrais bien sur demarrer mon pc sur le sata mais vas t'il aller direct sur l'image ou comment proceder mrci de me repondre
en esperant que vous comprendrez ce que je demande

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 20:12:47  profilanswer
 

n°6081955
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 12-12-2007 à 20:51:01  profilanswer
 

hello,ce n est pas le bon forum,mais bon......lors de creation d une image soit sur cd (dvd ) ou sur un second DD (ou partition),tu obtient pour dire un clone de ton systeme complet (non utilisable tel que,donc au demarage tu boot sur l image et tu lui dit ou tu veut l installer (ex ton nouveau dd ) tu laisse faire,et tu redemarre sur ton nouveau dd (installer avec l image )....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  image de disque aves true image

 

Sujets relatifs
quel boitier externe pour un disque dur ?disque dur sata 2 non reconnu dans le poste de travail
Changement disque durraptor en ahci pour ncq et autre disque sata non ncq ?
[RAID 1] Comment peut-on savoir quand un disque est défectueux ?[Résolu] Besoin d'aide pour disque dur externe
Probleme de tension ou Disque dur ?Disque IDE Smart ok mais mort ?
[RESOLU]Montage PC : pas d'imagedisque dur externe (usb + alim) plus reconnus poste de travail
Plus de sujets relatifs à : image de disque aves true image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR