bonjour j'ai un petit problème de disque dur, un jour en bootant sur celui-ci, un message apparait : NTLDR manquant, j'ai compris que les fichiers de boot de l'OS n'était plus présent, et ayant joué à l'apprenti hacker, je me suis choper des virus à gogo. J'ai donc préférer formater et réinstaller windows.
1er Problème :
lecteur CD indetectable par contre le disque dur est détecté, en changeant les cavalier salve/master rien ne change sauf si le lecteur cd est branché seul,celui-ci est détecter mais pas le disque dur. on m'a conseillé de séparer le disque dur et le lecteur cd sur une IDE différente, le problème est que la carte mere ne comporte qu'un seul port IDE.
J'ai donc décider de formater et réinstaller windows en utilisant le pc d'un pote.
Mais 2e problème :
Le cd de windows boot normalement, le lecteur et le disque dur sont détecter par la carte mere de mon pote, mais juste après avoir booter cela reste bloqué!
J'ai donc essayer de formater ce disque dur sous windows sur le pc d'un autre pote, le problème est que celui-ci est indetectable, alors que dans le bios celui-ci est détectable. Je suis vraiment bloqué est-ce que je perd mon temps et mon disque dur est mort, ou est-ce que celui-ci est clean et une manip serait à faire.
Merci pour vos réponses