Bonjour,
La dalle de mon ancien tout en un étant cassée, je ne peux plus accéder à Windows même en connectant un nouvel écran (à cause d'un dual boot au démarrage),écran totalement illisible.
J'ai extrait le disque dur sata 3.5 hdd. En le reliant à mon nouveau pc par usb et par prise, le disque dur est reconnu mais je ne retrouve pas mes anciens fichiers, du moins ils semblent masqués. J'ai copié un fichier utilisateur de 20 GO et je n'ai rien dessus à part des fichiers vides .LSC et .QtWebEngineProcess . En revanche le dosdier jaune copié sur le bureau a bien une petite photo contenue dans le fichier et est censé faire 20 Go.
Je souhaite savoir comment je peux aller récupérer mes anciens fichiers. En reliant l'ancien disque HDD à mon nouveau PC, ai-je la possibilité au démarrage de basculer sur le système d'exploitation contenu dans le disque dur HDD, ce qui me permettrait d'y accéder et de récupérer directement les fichiers qui m'intéressent à l'aide d'une clé usb ou d'un disque dur externe ? Je pourrais toujours essayer de démonter le pc tout en un pour y placer ce disque dur mais il est neuf cela m embête un peu...
Par avance, je vous remercie pour votre réponse.
Laurent