| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur externe SATA II ou SATA III ? |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 15:08:23 ![]() ![]() |
Irandhal | Aucune importance dans ton cas, car le débit de l'USB n'atteindra pas celui du DD, que ce soit SATA 2 ou 3 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
snoopy19 | Bonjour et merci Alein |
alein Certes, René Descartes, 1650 | les joies et mystères du marketing ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
snoopy19 | Il ne s'agit pas de marketing puisque ce sont des données officielles sur les débits...
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 30-11-2012 à 16:23:34 |
snoopy19 | Ma première intention était d'acheter un disque dur externe, mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans, ce n'est jamais précisé à part le port USB 3.0.
|
Mikmouse | Travelstar 5K1000 Sata III
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 17:57:05 ![]() ![]() |
snoopy19 | OK, merci, sinon entre 5400 TM et 7200 TM, y a-t-il une grande différence de débit, et est-ce que ça vaut la peine de prendre un 7200 TM ? |
Mikmouse | Généralement un 7200 T/m va consommer un peu plus, et le débit est plus élevé surtout en lecture/écriture séquentielle. Il sera aussi un peu plus audible.
|
snoopy19 | Un disque 2.5 SATA III - 7200 TM est limité à 750 Go de capacité, et coûte 105 €. En fait, c'est un hybride et ça ne correspond pas à un usage de disque externe...
|
ontarion | Tu n'as pas dit à quoi va te servir ce disque.
|
ontarion | Pourtant c'est très bon le popcorn |
snoopy19 | |
snoopy19 | Pas d'avis ? |
master71 ça manque de place. | l'Hitachi est 11€ moins cher. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
snoopy19 | C'est vrai que la différence de perfs n'est pas si importante entre les 2, que ça justifie de prendre le plus cher |
master71 ça manque de place. | j'ai des hitachi, des WD, et la fiabilité est équivalente...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 03-01-2013 à 21:33:16 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 20-01-2013 à 18:17:29 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-01-2013 à 10:12:43 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Starced | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien coûte la réparation d'un disque dur externe ? | Cherche bloc d'alim disque externe Seagate |
| [Conseil] Quelle solution pour du stockage externe silencieux ? | 6950 + Accelero xtreme plus II+H77MA-G43 |
| problème ssd sur sata 3 | Disque dur qui meurt de vieillesse ? |
| Disque SSD et vieille carte-mère | |
| Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe SATA II ou SATA III ? | |