LDGH a écrit :
Bonjour, En premier lieu, je tiens à préciser que je suis particulièrement nulle en informatique et que ça serait gentil de me répondre simplement .
Voilà, j'essaie de vendre un disque dur externe qui fonctionne parfaitement chez moi. Hier, je me suis rendue à cash converters pour le vendre, et quand le type l'a essayé, il n'a pas pu l'ouvrir. Ca lui mettait qu'il y avait bien un périphérique mais pas d'icône. Un de ses collègues est arrivé et a dit un truc à propos d'une partition et d'un formatage je crois, que ce n'était pas grave et qu'ils allaient le prendre quand même. Donc à priori rien d'important. Bon, je ne l'ai pas vendu, car je leur ai dit "vous êtes quand même une belle bande de voleurs" et qu'il a refusé de prendre mes affaires que je n'aurais pas vendues de toute manière .
Soit, je passe une annonce et j'ai une offre intéressante aujourd'hui. Seulement, j'ai pas envie que la personne pense que j'essaie de lui vendre un truc qui ne fonctionne pas. Que puis-je faire ? Ah oui, j'ai un mac, je pense que ça dois jouer, et je pense qu'un pote avait fait un truc dessus à l'époque. Le disque dur est un Maxtor.
Merci d'avance
|