Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Externe WD détecté sous initio default controller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Externe WD détecté sous initio default controller

n°7510605
Bfmv
Posté le 27-07-2010 à 19:01:58  profilanswer
 

Bonsoir Tout le monde,
Je dispose d'un Disque dur externe WD 2.0 Usb 1to; de model WDBAAUOO10HKB;
Il a très bien marcher jusqu'au jour où J'ai voulu partager des fichiers avec un autre pc;
J'ai bien fait les manips habituelles pour déconnecter le DD mais en voulant le brancher sur l'autre pc, Impossible de le faire fonctionner.
La Led ne s'allume plus et le moteur ne tourne plus. J'ai penser que le probleme venait du cable.
Après avoir emprunté un cable d'alimentation, La LED Du DD s'allume ( je pense que le moteur tourne ^^ ) mais  
Mon pc ne le détecte pas .. Il détecte à la place un périphérique sous le nom d' " initio default controller "  
Je ne sais pas vraiment quoi faire , Je ne trouve pas le DD dans l'explorer, ni dans "gestion des disque" , ni dans gestionnaire de périphériques,et je n'ai pas de point d'exclamation jaune sur " initio default controller"
J'ai essayer La commande CHKDSK mais sans succès =/
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution a mon probleme ? :s
J'espere avoir donnée le max d'informations necessaires  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 19:01:58  profilanswer
 

n°7511692
Bfmv
Posté le 28-07-2010 à 14:17:15  profilanswer
 

up silvouplait :'(

n°7511764
c_planet
Posté le 28-07-2010 à 15:06:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense qu'il n'y a pas bcp de solutions. Si, après un peu repos hors alimentation, le boitier n'est plus reconnu automatiquement sur aucun pc - au moins dans le gestionnaire de périphs - il faut faire jouer la garantie.

n°7511833
Bfmv
Posté le 28-07-2010 à 15:48:02  profilanswer
 

ah =/
Et le fait qu'on le détecte sous ''initio default controller'' ne changera rien ?  
Et je ne peux récupérer aucune Données ? :s

n°7514808
c_planet
Posté le 30-07-2010 à 18:22:39  profilanswer
 

tu peux toujours essayer de forcer le driver ums (usb mass storage) microsoft pour ton contrôleur mais je doute que cela fonctionne.
 
si tu veux accéder aux données, le mieux est la perte de garantie, en l'ouvrant et en le branchant en interne sur la carte mère ... en espérant que les données ne soient pas cryptées comme sur certains hd wd, dans ce cas il faudra faire une recherche sur le sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Externe WD détecté sous initio default controller

 

Sujets relatifs
comment departitionner un disque dur externe ? mercidisque dur ne fonctionne plus sur la tele
probleme exploration disque dur externedisque dur externe ETHERNET et USB
Température disque dur externe trop élevée?Cherche disque dur pour serveur
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Externe WD détecté sous initio default controller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR