|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur s'éteint puis se rallume seul |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 16:51:52 |
Mrgrard | je précise que je ne sais pas s'il s'agit du dd ou du ssd, même si je tablerai sur le ssd |
zonka x58 forever! | A ce stade vérifier la connectuque d'alim sata, en changer etc. Tu peux nous faire un screen complet du crystaldiskinfo ? Il y a des paramètres type CRC, erreur d'interface etc. Edit : un hdd qui s'éteint ça se repère au bruit tout de même. Si ça se trouve tes freezes n'ont rien à voir avec ça. Ça peut être un pilote de souris exotique ou tout autre chose Message cité 1 fois Message édité par zonka le 12-05-2019 à 16:57:17 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mrgrard |
|
zonka x58 forever! | Les SMART sont OK.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mrgrard |
|
zonka x58 forever! | S'il y a un faux contact au niveau de la prise d'alimentation, oui, bien sûr. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sachifus Passionné d'informatique | Peut-être que c'est Windows aussi qui le passe en veille sans raison..Ce paramètre peut se désactiver dans les options avancées des paramètres d'alimentation...Pas certain que ce soit ça mais c'est une piste à tester --------------- Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com |
Mrgrard |
|
Mrgrard |
|
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 17:45:56 |
zonka x58 forever! | Ah mais...attends....c'est un portable --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mrgrard |
|
zonka x58 forever! | Dans l'hypothèse d'une mise en veille software intempestive malgré le paramétrage, essaie ce bon vieux truc pour voir : https://archive.codeplex.com/?p=keepalivehd --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mrgrard |
|
Mrgrard | quelqu'un sait s'il y a plus de chances que ce soit un problème hardware ou software ? |
Mrgrard |
Message cité 1 fois Message édité par Mrgrard le 14-05-2019 à 01:55:15 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Mrgrard |
|
hunter_killer For great justice ! | étrangement, le c: a moins d'heure de fonctionnement que le d: .....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Mrgrard |
Je peux rien débrancher, c'est un pc portable.. Message édité par Mrgrard le 14-05-2019 à 14:04:23 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur neuf ??? | Disque usb qui n'apparait pas |
Nouveau Disque dur externe de 1To n'enregistre plus après 80G | Problème avec disque externe Maxtor |
PC qui s'éteint tout seul | Question sur box disque dur en mode BIG |
Seagate Skyhawk - Disque secteurs défectueux | PC qui s'éteint tout seul !? |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur s'éteint puis se rallume seul |