Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec disque externe Maxtor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec disque externe Maxtor

n°10563402
cadetjyr01
Posté le 06-05-2019 à 11:48:15  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un disque externe MaxtorM3 portable 2TB. Je copie tous mes fichiers en double dessus. Après une semaine de non utilisation sur mon fixe sous Windows 7, je n'arrive plus à avoir accès à ce DK externe. Aucun message, la petite lumière s'allume bien sur la tranche mais rien sur l'ordi. Le plus étrange c"'est que sur l'ordi portable sous windows 8, il fonctionne très bien et apparaît bien. Est-ce quelqu'un a une idée du problème et de la solution ? Merci d'avance si c'est le cas

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 11:48:15  profilanswer
 

n°10563492
seagate_su​rfer
Posté le 06-05-2019 à 16:34:15  profilanswer
 

Bonjour cadetjyr01,  
 
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre PC ?  
 
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".  
 
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.  
 
Bien cordialement,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
n°10565502
cadetjyr01
Posté le 11-05-2019 à 16:36:30  profilanswer
 

Finalement je crois que mon fixe est trop vieux et ne correspond plus avecv le DD . Merci

n°10566645
seagate_su​rfer
Posté le 14-05-2019 à 13:46:49  profilanswer
 

cadetjyr01 a écrit :

Finalement je crois que mon fixe est trop vieux et ne correspond plus avecv le DD . Merci


Bonjour cadetjyr01,  
 
Ce disque dur est compatible avec Windows 7, alors cela ne veut pas du tout dire que votre ordinateur n'est pas compatible avec votre ordinateur.
 
Vous pouvez essayer de le brancher avec un autre câble USB, sur tous les ports USB disponibles sur votre ordinateur et, si possible, vous pouvez essayer sur un autre ordinateur afin de chercher la cause de cette situation.  
 
Bien cordialement,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
n°10566649
cadetjyr01
Posté le 14-05-2019 à 13:50:07  profilanswer
 

Le fait qu'il marche sur l'ordinateur portable en W8 ne m'a pas apporté la solution malheureusement. Je fais autrement en attendant un autre ordi . merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec disque externe Maxtor

 

Sujets relatifs
Problème de connexion, pas de réseau, redémarrage obligatoireProbleme RX 570 armor
Problème carte graphique /Surchauffe?/Problème d'installation de Winrar
Question sur box disque dur en mode BIGSeagate Skyhawk - Disque secteurs défectueux
Problème disque dur externe MAXTOR BASIC 160goProblème disque dur externe - Maxtor
Disque dur externe Maxtor 3200 non reconnu en usb, problème code 10probleme disque dur externe maxtor
Plus de sujets relatifs à : Problème avec disque externe Maxtor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR