Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Besoin d'aide pour lire disque NVME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour lire disque NVME

n°11349090
wincroc17
Posté le 16-07-2024 à 07:42:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème avec le lecteur de disque M2 et je voudrai savoir si vous avez une idée.
j'ai quelques disque MSATA M2 ou NVME, je peux lire certains à partir de dock USB et pas d'autre.
 
Voici un exemple de disque que je n'arrive pas à lire : Westerne digital PC SN530 NVME
 
J'avais cette station USB : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
N'arrivant pas à lire tous les disques, j'ai commandé un autre modèle qui est celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Avec cet autre modèle, j'arrive à lire certains disques qui ne passaient pas sur le 1er mais concernant le Westerne digital PC SN530 NVME, toujours rien !!!! je précise que le disque fonctionne car si je le place dans un PC portable,
je peux bien booter dessus.
 
Auriez vous une idée de ce problème s'il vous plait ?
Bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 07:42:36  profilanswer
 

n°11349117
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-07-2024 à 11:24:28  profilanswer
 

Bonjour
 
La première station ne peut pas lire les SSD Sata, la deuxième ne peut pas lire les SSD au delà de 2To.
Mais le 530 ne va que jusqu'à 1To, donc perso je n'ai pas d'explication.
Tu n'arrives à le lire sur aucune des deux stations ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11349119
wincroc17
Posté le 16-07-2024 à 11:26:03  profilanswer
 

Bonjour et merci pour ta reponse
En effet, je n'arrive a le lire sur aucun des deux stations.
Il n'est pas détecter dans l'utilitaire de gestion de disque non plus.
et pourtant le disque fonctionne car je boot bien dessus quand je le met dans un PC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Besoin d'aide pour lire disque NVME

 

Sujets relatifs
Pc neuf probleme Userdiag frequence proc aide svpDisque non détecté et non alloué
Aide à l'identifcation d'une tour datant de 2023aide config PC
aide a la config pour remplacer un I7 4970KDisque dur externe non reconnu dans le bios
Besoin d'être guidéeAide config et site "petit" gamer 1000 euros
Disque dur externe sur Ipad non détecté.Disque Dur Externe détecté mais non sélectionnable.
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour lire disque NVME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR