|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque non détecté et non alloué |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 20:39:01 |
zonka x58 forever! | On peut avoir le modèle exact du disque et un screen Crystaldiskinfo? Ça peut être un firmware planté. Tu tiens à récupérer les données ou pas ? Il y a éventuellement une manip à faire avec des outils spécifiques pour la taille de disque mais ça on verra avec les infos --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Merci pour les infos.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Genor | Merci à toi ! Je vais tester ca et reviens avec le résultat En ce qui concerne les backups, tu prêches un convaincu ;-) Est-ce qu'il est indispensable de booter le pc sur la clé(ou cd) ou on peut faire la procédure directement sur windows juste en utilisant l'app nécessaire ? Message cité 1 fois Message édité par Genor le 13-07-2024 à 06:12:53 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | UBCD / HDAT2 etc, tout çà sont des outils bas niveau, qui démarrent sur un noyau linux minimal, accès hardware direct etc = par essence même pas Windows, et c'est pour ça que ça a une chance de fonctionner. HDAT2 m'a sauvé un HDD de 4 To qui était vu en 2To pour une raison encore inconnue, du jour au lendemain. Au fait,il faudra brancher le disque en SATA direct dans un PC, pas sur un convertisseur USB. D'ailleurs, commence par ça, si ça se trouve en SATA 'normal' c'est peut être déjà OK, il y a une (mince) chance ( il faut aller au plus ' direct ') --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Genor |
|
Genor |
|
zonka x58 forever! | Tiens nous au courant --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 18:54:24 |
Genor |