Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disque dur ne démarre pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7806541
pascalh
Posté le 22-02-2011 à 22:04:48  profilanswer

Bonsoir,
Je possède une carte mère Gigabyte GA-P35-S3, avec un processeur Intel 2160, 2Go de RAM Crucial Balistics, avec une carte graphique GEForce GT210, une carte Wifi sur un port PCI, un lecteur de DVD en IDE, un graveur de DVD en SATA, un disque dur Maxtor en IDE et un disque dur WDG en SATA. Le tout est alimenté par une alimentation Heden de 480W.
Windows 7 est installé sur mon disque WDG.
Lorsque le PC dèmarre, le disque WDG n'est pas reconnu par le BIOS et donc Windows ne démarre pas.
En fait, le disque siffle puis s'arrete au bout de 3 secondes en faisant un petit clac. Cela se produit plusieurs fois au démarrage. Ce disque est assez récent car j'ai déjà eu ce problème avec un autre disque Hitachi en SATA que j'ai remplacé. Cela a fonctionné quelques temps, puis le problème est réapparu après quelques temps.
Il faut aussi savoir que ce PC a été overclocké pendant 2 ans avant de revenir à un rythme normal.
J'ai flashé le dernier BIOS disponible sans que cela n'améliore la situation.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 22:04:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Mon PC ne démarre plus lorsque je connecte le 2ème disque dur internedisque dur plein windows demarre po
Disque dur qui ne demarre plus (toutes mes données inside -_-)[résolu] Mon pc ne démarre plus (disque dur?[en fait non])
Mon pc ne demarre plus apres changement de disque dur et alimmessage au demarrage concernant mon disque dur
Mon PC demarre mal voir plus. Disque dur pas reconnu, heure changée...Windows ne démarre pas lorsque disque dur eSata allumé
Disque dur Seagate 7200.11 ne demarre plus et plus reconnu par le BIOSDisque dur non détecté et ordinateur qui ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Disque dur ne démarre pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR