Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows ne démarre pas lorsque disque dur eSata allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne démarre pas lorsque disque dur eSata allumé

n°7082038
spitchz
Posté le 22-08-2009 à 03:37:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème qui commence à me taper sur les nerfs... J'ai beaucoup lu sur d'autres forums que les disques durs externes eSata ne sont pas reconnus directement sous windows quand on le met en marche.  Pour ma part, je dois mettre l'alimentation à ON, débrancher le câble SATA et le rebrancher.  Ça fonctionne, mais le problème est lorsque j'installe de nouveaux drivers ou que je dois redémarré mon PC, j'oublie toujours de fermer mon disque dur externe.  Donc au prochain démarrage, l'écran de loading de Windows s'affiche et load, load, load sans arrêt... mais l'écran ne gèle pas.
 
J'ai la dernière version de mon BIOS, j'ai essayé en désactivant ce disque dur dans la séquence de boot (il était en dernier de toute façon et ce n'est qu'un backup) et j'ai la dernière version des drivers Jmicron.  
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 03:37:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows ne démarre pas lorsque disque dur eSata allumé

 

Sujets relatifs
PC qui demarre pasChangement d'alim -> PC démarre plus
Passage à une Radeon HD et baisse de l'indice de performance Windows ?Disque Externe portable, peut-on le laisser brancher en continue?
disque dur sois disans 7200 trmprobleme bizare, windows bloque meme aprés formatage
Redémarrage pc par windows impossibleà l'aide !! j'arrive plus a installer windows XP
Mon PC démarre tout seulMauvaise capacité disque dur, impossible de formater
Plus de sujets relatifs à : Windows ne démarre pas lorsque disque dur eSata allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR