Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur défectueux sous Partition Magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur défectueux sous Partition Magic

n°6633081
FrenchFrie
Posté le 08-10-2008 à 11:00:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de votre aide.
 
Je viens de me faire une installation toute neuve (formatage + xp SP3). Je souhaitais utiliser Partition Magic pour mon disque principal (C:) en SATA.
Malheureusement dans Partition Magic il me met un message comme quoi mon disque est défectueux, je ne peux rien faire dessus.
Dans XP il me détecte bien le disque et je l'ai défragmenter.
 
J'ai téléchargé Seatools pour analyser mon disque mais il m'annonce "ECHEC" quand il veut l'analyser.
 
Ensuite j'ai installé HD Tune, mais pour lui mon disque est sain, puisque "Health" est en vert et l'analyse des clusters se passe sans problème.
 
Je sèche ! Que faire ensuite ? Quel logiciel pourrait analyser ou réparer mon disque?
 
Merci


Message édité par FrenchFrie le 08-10-2008 à 11:00:39
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 11:00:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur défectueux sous Partition Magic

 

Sujets relatifs
DISQUE dur externe - espace manquant ??Disque dur externe APM fonctionne uniquement avec l'alimentation usb
Scandisk sur disque dur externe maladeDisque dur non détecté sous Bios
rajout disque sur cibox cinebox wireless premiumProblème de détection de disque dur
Broche disque dur IDE pétéeprobleme disque dur multimedia DANE ELEC SO Speaky 500 GO
disque dur endommagéProbleme DD "Defectueux" sur Partition Magic
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur défectueux sous Partition Magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR