Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur se deconnecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur se deconnecte

n°7611952
Vulcain04
Posté le 16-10-2010 à 15:57:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens d'acheter un tout nouveau disque dur internet >  Seagate  Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo  
 
J'ai fait les 2 branchements nécessaires, il est reconnu dans le BIOS.
Ensuite je fais un clique droit sur ordinateur puis "gérer". Il est visible, j'ai fait une première fois une initialisation. ça n'a pas marché(je ne me souviens plus du message d'erreur), puis il n'était plus visible. Je redémarre et réessaie plusieurs fois, jusqu'au jour où il n'est plus en noir et est marqué partition saine, il faut donc le formater. Et là c'est la même chose, ça fonctionne pas et il disparait.
 
Je voulais donc vous demandez si quelqu'un connait le problème ?  
 
Merci beaucoup, j'ai vraiment besoin de ce DD...
 
PS: je suis sous windows seven

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 15:57:23  profilanswer
 

n°7614750
Vulcain04
Posté le 18-10-2010 à 17:11:42  profilanswer
 

Personne ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur se deconnecte

 

Sujets relatifs
disque dur usb qui se deconnecte tous seul, help !Disque dur qui se déconnecte tout le temps
disque avec status deconnecte apres install vistaDisque dur externe USB qui se déconnecte tout le temps
[RAID] 1 disque en RAID 0 déconnectéDisque externe se déconnecte tout seul
disque dur deconnecte !!mon disque dur externe se déconnecte tout le temp!
Disque Dur MAXTOR SATA 120GO "Déconnecté"[Vibration] Mon disque dur se déconnecte!
Plus de sujets relatifs à : disque dur se deconnecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR