Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon disque dur externe se déconnecte tout le temp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon disque dur externe se déconnecte tout le temp!

n°3957866
vinsou82
Posté le 22-03-2005 à 17:56:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
J'ai récupéré il y a peu un disque dur externe "storex" de 60go 7200rpm, (il a 2 ans) dans son rack d'origine: avec alimentation externe et son cable usb 2 système de fichier ntfs comme mon pc.
 
Quand je le branche sur n'importe lequel des 3 ports usb2 de mon pc (récent: decembre 2004) sur windows xp pro avec le SP2, il m'annonce un message du genre: "ce périphérique est connecté à un port à débit réduit et peut fonctionner plus rapidement..." :??:  
 
Ensuite il se déconnecte et se reconnecte et se déconecte et se reconnecte... à n'en plus finir c'est très chiant et je ne sait pas d'ou vie  nt le problème: sur d'autres pc il fonctionne très bien, je l'ai démonté, j'ai tout déconnecté et reconnecté dans le boitier, je l'ai fait formater, j'ai réinstallé les pilotes usb de mon pc: rien n'y fait!!
 
Le pire c'est que sur les pc de mes potes il fonctionne très bien, c'est comme si mon pc avait décidé de ne pas l'accepter pour une raison que j'ignor et c'est très très très chiant!!! :fou:  
 
nb: le pc accete tous les autres périphériques usb que l'on connait: clé, imprimantes, hub, souris et même d'autre disques dur du même type
 
Voilà je vois pas ce que je peux ajouter, je crois que j'ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir alors qui peux m'aider? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 17:56:45  profilanswer
 

n°3958264
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 22-03-2005 à 20:09:00  profilanswer
 

c'était à peu près pareil avec mon disque dur externe quand je le branchait sur mon ordi portable !
je me suis demandé si ca ne vanait pas de l'usb1 du portable car ca marchait nikel sur tout les autres pcs que j'avais a dispo (qui etait en usb2)
enfin bon j 'ai jamais trop trouvé de soluce car je trouve ca pas super convaincant !! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon disque dur externe se déconnecte tout le temp!

 

Sujets relatifs
meilleur disque dur s-ata?reconnaissance de disque
Controle Disque durGros disque dur
Disque dur externe USBDisque dur USB
probleme avec mon graveur dvd disque vierge im me dit que non etc...Carte mere et disque dur :( ?
[Disque Dur] Combien de place me reste-t-il réellement ? 
Plus de sujets relatifs à : mon disque dur externe se déconnecte tout le temp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR