|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vibration] Mon disque dur se déconnecte! |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 19:03:13 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
TotalRecall Modérateur |
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
TotalRecall Modérateur | non pkoi
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
louloup2 | bah quand tu revois le topic elle te sort les voltages sans explication moi je dit bizzare mais ne tiens qu'a moi de me trompé |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 02:29:03 |
mantronic Take it to the red line | Ok ouin... mais presentement c'est dans mes speakers stereo que sont mes sub.. alors j'en ait des 2 cotés... mais la vibarion que j'ai est verticale!!
Message édité par mantronic le 19-01-2003 à 02:39:05 --------------- Take it to the red line |
mantronic Take it to the red line | j'ai 2 HDD.. ouff un 60 en 4 partition et un 12 gig pour mon storage.. --------------- Take it to the red line |
mantronic Take it to the red line | SMART dit fitness: 31% mais ca na pas bouger depuis 6 mois --------------- Take it to the red line |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça veut dire quoi 31% fitness? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et ça signifie quoi? là je m'excuse mais je ne comprends pas à quoi ça sert? |
mantronic Take it to the red line | Comment partir scan disk sous XP?? lol --------------- Take it to the red line |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | si tu ouovres tous tes HDD et que tu éteinds méchament...
|
mantronic Take it to the red line | oui mais a la fin ca passe trop vite et on peut pas lire!!!
--------------- Take it to the red line |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai dit au redémarrage... donc tu auras tout le temp!!! |
mantronic Take it to the red line | bon ben je reboot! ca dans propriété du disque dur puis outil! --------------- Take it to the red line |
mantronic Take it to the red line | il disent pas si un cluster est mort mais il disent 8ko dans secteur defectueux! --------------- Take it to the red line |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | si ton disque dur vibre mais des boites a oeuf sa isole le bruits --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
louloup2 |
|
mantronic Take it to the red line | ces petit pads de rubber ca peut aidé? --------------- Take it to the red line |
louloup2 | 'tain fais ce que l'on te dit! mordel de berde!!! A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
mantronic Take it to the red line | humm ca aiderait lol dsl --------------- Take it to the red line |
louloup2 | tudvrais plus de repondre!! alors bon courage!! A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
Publicité | Posté le |