Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur ? en danger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque dur ? en danger ?

n°2592742
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 13-07-2003 à 12:04:56  profilanswer
 

Voilà j'ai un WD 80 GO 2 mo cache partionné en 3.
 
DOnc la semaine dernière j'ai trouvé que moin PC laggait vraiment, niveau application surtout. ca mettait plusieurs secondes à charger un programme etc. Sinon lros de l'installation ca mettait vraiment beaucou pde temps aussi .
 
Alors comme je n'avais pas d'anti virus, j'en instalel un et là un tit virus qui à contaminé plusieurs fichiers, je decide donc de formater, je me dit tous mes problèmes vont se terminer.
 
Et ben au depart je pensais aussi, j'ai o/c mon p4 2.4 @ 2.8 par la même occasion.  
 
Les jeux fonctionnaient nikel (Day of defeat)
Et là aujourd'hui, quand je bouge la souris pour aller à droite, ca tourne à droite 2 secondes après, injouable.
 
Pourtant plus aucun virus sur mon DD ca j'en susi sur, aucun trojan, quedalle.  
 
D'après vous d'ou ca peut venir ce problème?
 
SInon c'est pas encore supra rapide niveau application, mais ca va mieux. J'ai defrag toutes mes partitions pour infos.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 12:04:56  profilanswer
 

n°2592750
tsukayomi
Posté le 13-07-2003 à 12:10:50  profilanswer
 

essaye de refaire ca sans O/C car HL en general aime pa trop ... par la meme occasion evite de citer dod ya assez de noob depuis ke c connu c pa la peine d'en ramener d'autre ! merci !

n°2592810
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 13-07-2003 à 12:48:29  profilanswer
 

c'est encore pire sans l' o/c

n°2600532
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 16-07-2003 à 22:50:18  profilanswer
 

alors du nouveau; g reinstaller le jeu . ca marche ! Youpi ,  
 
par contre là g installer 2 jeux, splinter cell et Project IGi 2 et j'ai encore ce phénomène. je sais pas quoi faire. d'après vous ca vient du DD ? JE dosi le foutre en SAV ?

n°2600563
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 16-07-2003 à 23:01:45  profilanswer
 

HELP ME

n°2601508
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 17-07-2003 à 13:10:12  profilanswer
 

AIdez moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur ? en danger ?

 

Sujets relatifs
a7v8x: un seul disque en Sata ??Disque dur externe USB2 détecté, mais non visible ?
Probleme : disque dur qui fait du bruitProblème débit avec disque s-ata
Problème disque dur Maxtor détecté en PIO...1 disque, ça va, 2 disques, ça va, 3 disques...
disque dur qui fait cricricricridisque dur fantome
comment reconnaitreun disque dur 8 mo de cacheinstallation d'un troisieme disque dur
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur ? en danger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR