Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non connecté mais quand même affiché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non connecté mais quand même affiché

n°9152133
2602deb
Posté le 18-05-2014 à 11:08:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, alors voici mon problème. J'ai récemment fait une installation propre sous Win 8.1, pour sauvegarder quelques données j'avais branché une disque en SATA de 320Go. Apres avoir restaurer toutes mes données, j'ai bien sur débranché ce dernier. Mais le problème est que même n’étant pas branché, le gestionnaire des disques m'indique qu'il est toujours branché.
J'ai du coup essayé d’écrire et lire dessus pour voir si ce n’était pas un bug ou je ne sais quoi et bizarrement j'y arrivais, alors qu'il était débranché !! :heink:  
 
Auriez-vous un moyen pour qu'il ne m'affiche plus ce DD dans le gestionnaire des tâches (http://puu.sh/8QTJL.png) et des disques (http://puu.sh/8QTMA.png) ?
Parce que même si je le met "Hors-ligne" dans la gestion des disques, il me l'affiche dans le gestionnaire des tâches !
 
Merci beaucoup si vous pouvez m'aidez et bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 11:08:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non connecté mais quand même affiché

 

Sujets relatifs
disque du interne ou connecteurChute disque dur, impossible de voir les données
Disque dur HSDisque dur s'arréte
Help ! Pas de bios et changement de disque durRemplacement disque dur avec os dessus pc portable
Problème de disque dur.mon nouveau disque dur externe n'est pas reconnu
Conseil achat disque dur stockage, 4 To très probablement 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non connecté mais quand même affiché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR