|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de disque dur. |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 12:54:05 |
tilk877 | Ce que je trouve étonnant c'est que c'est toujours le même disque dur.
|
Xenon19 Ubuntu for Human. |
Message édité par Xenon19 le 15-05-2014 à 14:27:02 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
tilk877 | Bah il a déjà une lettre fixe: le E.
|
master71 ça manque de place. | Windows ne devrait changer la lettre QUE si d'autres unités ont pris la place... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
tilk877 | Et pourtant la les autres unités ne change pas ^^
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 21:40:39 |
tilk877 | Mais ma lettre E a toujours été pour ce disque dur, et le lecteur je le branche jamais, pourquoi ça changerais? |
tilk877 | Je l'ai écris plus haut, quand il change de lettre il prend la lettre J. |
master71 ça manque de place. | oui.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fabcoq | ton disque il est interne ou externe à la machine.
|
tilk877 | Bah à la place de E il n'y a rien lol ^^
|
tilk877 | Je ne trouve pas cette option, elle est ou? Je suis dans gérer et gestion des disques mais je ne vois rien. |
master71 ça manque de place. | dans les options de l'explorateur de dossier...
tilk877 | Tu sais, ont est pas tous obligé de savoir que ça se trouve dans les options des dossiers
|
master71 ça manque de place. | et ton disque est en J?
tilk877 | Bah en faite je le remappe à chaque fois en E quand il se met en J. C'est assez étrange... |
tilk877 | Ok pourquoi pas mais ça fais des années qu'il est en E, alors pourquoi tout d'un coup il me fait ça? Et pas tout le temps en plus car il se met en J que de temps en temps. |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
tilk877 | C'est pas bête, mais je n'ai que 5 disques qui correspondent à mes 5 disques dur. |
master71 ça manque de place. | bizarre, à part le fait que la lettre soit réservée ou déjà utilisée, y a pas de raison à ce problème... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
tilk877 | Ouai c'est pour ça que j'ai posé la question, je trouve ça vraiment bizarre, j'espère vraiment que c'est pas un signe de fatigue du disque. |
tilk877 | Oui je vois pas trop le problème non plus, sinon pour le logiciel je le télécharge mais ensuite je fais quoi? |
master71 ça manque de place. | tu affiches les données, tu fais un screen et tu postes... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
tilk877 | Tiens: http://hpics.li/c609ae9
|
master71 ça manque de place. | bizarre pour un WD...
Mikmouse | Jamais vu ca avec un WD.. Sauf si le firmware a été remplacé.
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
tilk877 | Non j'ai rien remplacé. |
Mikmouse | Huh ! Je cale --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
tilk877 | Mince fait chier |
master71 ça manque de place. | je sèche aussi. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
tilk877 | Lol ok, on va voir si d'autre on des idées ^^ |
Publicité | Posté le |