Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque interne + nlle CC ou externe usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque interne + nlle CC ou externe usb

n°3889573
anlbbs
Posté le 21-02-2005 à 21:04:23  profilanswer
 

J'ai acheté un seagate 200Go pour mettre dans mon proxy (Celeron 500, win2kSp4), mais le bios ne le reconnait pas.
 
J'aimerai savoir laquelle de ces deux propositions est la plus fiable et la plus facile à réaliser. :??:  
 
- Achat nouveau controleur pci + hhd interne
- Achat carte controleur USB 2 + hhd externe
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 21:04:23  profilanswer
 

n°3889894
tonemai011​0
Posté le 21-02-2005 à 23:02:06  profilanswer
 

Slt anlbbs  pour ma part j'opterais pour ta seconde solution car si ta carte mere n'accepte pas ton 200  la carte pci vers le dd ne changera pas grand chose en fait. passer le dd par l'intermédiare de l'usb fonctionnera surement puisqu'il sera detecté alors en amovible au démarage.  Cependant  un autre probleme...il faut arriver à installer cette carte en usb2 avant le dd??...

n°3899569
anlbbs
Posté le 25-02-2005 à 11:39:21  profilanswer
 

Merci tonemai0110.
Ok je vais essayer le second choix.
Je pense qu'il n'y aura pas de pb avec le HDD car je garderai quand même l'ancien disque interne. Si je ne monte pas d'application indispensable au boot, ca devrait le faire ;-)

n°3918771
anlbbs
Posté le 05-03-2005 à 00:02:15  profilanswer
 

J'ai acheter un boitier usb2 avec ventillo et mis le disque formaté dedans. Mon proxy le voit correctement ;-)
Je vais ajouter bientot la carte USB2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque interne + nlle CC ou externe usb

 

Sujets relatifs
Est ce que mon disque dur de portable a laché?[TEST] Lacie Porsche externe 2 1/2
HDD interne dans boitier externeprobleme DD externe USB2
Disque 1 SATA + disque 2 IDE ->Problème !!!changer n° de serie de disque dur
help !!! récupération de donnée 'vitale' sur un disque [resolu]probleme de disque dur?
Pb disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Disque interne + nlle CC ou externe usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR