|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disque dur qui fait du bruit au démarrage |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 22:42:23 |
Ouiche | Et bien, un petit scandisk, c'est deja la base... test, on sais jamais. Apres, tu fait une bonne défrag, et tu vois si ca reste. |
Elmoricq | Essaie de le tester avec le logiciel du constructeur.
|
drakins | Je ne connait aps sa marque, ca référence comme par HDS, je vais voir si je trouve quelque chose. mc pour votre aide |
drakins | Un détail encor, le bruit ne se fait qu'au démarrage si le pc n'a pas été allumer au moins depuis une heure. Si je le laisse 20min fermer et que je le démarrage, aucun bruit. |
Elmoricq |
|
drakins |
drakins |
Message édité par drakins le 17-01-2005 à 23:14:12 |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 23:15:34 |
drakins | et dois je activé le cache écriture, je voit ca dans les propriété du disque dur. pour le moment c'est désactivé |
drakins | j'ai trouver grace au référence du disque dur, c'est un Hitachi |
drakins | Mon pc n'a pas de marque, enfin c'est un pc de rueducommerce.com
Message édité par drakins le 17-01-2005 à 23:28:27 |
Elmoricq | Vu que c'est un Hitachi, essaie de le tester avec le Drive Fitness (lien) |
Elmoricq | Le logiciel d'Hitachi ne te donne aucune erreur ?
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | qu'est ce qui te fais croire que c'est le disque dur qui fais ce bruit ? |
drakins |
|
drakins |
|
Elmoricq | Si tu retires le CD du lecteur CD, ça fait toujours le bruit ?
Message édité par Elmoricq le 18-01-2005 à 23:05:08 |
drakins |
|
drakins | Au puis zut, jvais quand meme essayer, si ca marche ca me fera une bonne nouvel, jéteint mon pc, je change se truc de position, je le ralume dans 30 min pour voir et jvous dit quoi. |
Elmoricq |
|
drakins | J'ai voulu faire une image de mon dique dur (58Go de donner) mais ca me demander 60 cd-r. bref le truc impossible. Quel qu'un peu m'expliquer l'image et comment faire? |
Publicité | Posté le |