|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : {resolu} disque dur qui redemarre dans les jeux??!! |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2005 à 21:38:52 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Je viens de le formater mais ca n'a rien changé... vous avez pas une idee ?
|
Elmoricq | Examine ton disque avec le logiciel du constructeur.
Message édité par Elmoricq le 18-01-2005 à 12:58:29 |
astrojojo Editeur compulsif | j'ai deja examine le wd!! et tout est ok!! et le maxtor marche nickel... |
Elmoricq | Oki.
|
astrojojo Editeur compulsif | apparemment il ets sur dma si possible mais actuellement en pio... ca fait quoi ce parametre ? |
crane Mort de soif ! | C'est le taux de transfert... pio c'est plutot pour les lecteurs cd !
|
astrojojo Editeur compulsif | mes cd sont en dma. Et je ne vois pas comment forcer le dma... |
Elmoricq |
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2005 à 13:07:59 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | ok je vais y faire un petit tours |
astrojojo Editeur compulsif | |
hunter_killer For great justice ! | il fo voir si un hd est pas trop vieux et bride le 2eme
|
astrojojo Editeur compulsif | brider ? qu'es-ce que tu entends par la ? IL ne sont pas vieux: le defectueux date d'avril 2004 et l'autre il date d'aout 2004... |
Elmoricq | Je pense que si ça venait de l'alim', tu aurais d'autres symptomes qu'un problème de disque dur, qui est loin d'être le composant le plus gourmand d'un PC. |
astrojojo Editeur compulsif | ok merci. Ca peut venir de quoi alors ??? parce que ca commence a m'enerver un peu quand meme!! ^^ |
astrojojo Editeur compulsif | Meme pas une toute petit idee ? |
astrojojo Editeur compulsif | La reinstall de XP n'y a rien fait. Du coup j'ai debranche le dd mais bon c 80 G en moins quand meme... et le disque marche chez qq'un d'autre! |
Elmoricq | Tu n'aurais pas activé la gestion de l'alimentation via le "Power Management" du BIOS ?
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
ekinoxe2001 | j'ai prêsque eu le même pb que toi.
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
astrojojo Editeur compulsif | bon en fait j'ai changé d'alim ( pour une noisataker 370 W) et ca marche nickel, donc c'etait l'alim!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |