Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur 3.5 pour boitier JIGAPEEK 35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur 3.5 pour boitier JIGAPEEK 35

n°8533112
Teosk
Posté le 01-12-2012 à 15:41:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un lecteur-enregistreur PEEKTON MEDIASCOP sans disque dur. Je voudrais maintenant acheter un disque dur 3.5 pour le boitier JIGAPEEK 35 mais je n'arrive pas à savoir si il faut acheter un disque interne ou externe. Merci pour votre aide. Teosk

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 15:41:19  profilanswer
 

n°8533912
-NightLuny​a-
I'm Nighty Flandre Scarlet
Posté le 02-12-2012 à 15:18:30  profilanswer
 

Le disque dur est de toute facon le même, qu'il soit interne ou externe. Un disque dur externe c'est un disque dur normal avec un boitier. Le disque dur interne bah... c'est sans le boitier x)

n°8534330
Teosk
Posté le 02-12-2012 à 21:18:58  profilanswer
 

-NightLunya- a écrit :

Le disque dur est de toute facon le même, qu'il soit interne ou externe. Un disque dur externe c'est un disque dur normal avec un boitier. Le disque dur interne bah... c'est sans le boitier x)


Merci de la précision, j'y vois un peu plus clair


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur 3.5 pour boitier JIGAPEEK 35

 

Sujets relatifs
choix boitier ZALMANComment choisir le disque
Changement de boitier + démontage de la cgBoitier + alim silencieux
Disque dur externe SATA II ou SATA III ?Combien coûte la réparation d'un disque dur externe ?
Cherche bloc d'alim disque externe SeagateChoix d'un boitier : CM Silencio 650 vs Bitfénix Shinobi
Conseil d'achat boitier multimédia avec fonction NAS 
Plus de sujets relatifs à : disque dur 3.5 pour boitier JIGAPEEK 35


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR