Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat boitier multimédia avec fonction NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat boitier multimédia avec fonction NAS

n°8528653
peyotle
Posté le 27-11-2012 à 19:51:02  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un boitier multimédia me permettant de regarder des films et écouter des musiques sur la télévision.
 
Devant la quantité importante de modèles, je ne sais que choisir (mon budget est au maximum de 300 € sur une base d'un hd d'1 to).
 
Le problème est que je possède aussi une radio internet wifi qui peut lire tout support nas via le wifi. J'aimerais que ce boitier puisse communiquer avec cette radio afin de lire l'ensemble de mes musiques (donc devant faire office de serveur multimédia)
 
Ma question est la suivante : existe t-il un modèle qui soit un boitier multimédia avec fonction nas (le fait que le boitier ait la TNT m'importe peu).
 
D'avance merci pour votre précieuse aide.
 
Excellente soirée.
 
Michel

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 19:51:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat boitier multimédia avec fonction NAS

 

Sujets relatifs
Aide/Conseil config. gamer 900/1100€Conseil configuration PC gamer 700+€
PC multimedia - Budget 500 / 600 euros - validation configconseil achat imrimante moins de 60euros
Conseil d'achatMontage carte mère dans boitier Aspire X QPack
connecter carte mere asus à un boitier hpConfiguration HTPC avec boitier spécial
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat boitier multimédia avec fonction NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR