Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur S-ATA...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur S-ATA...

n°4168256
Julienenjo​y
Posté le 28-06-2005 à 19:13:41  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Après avoir niqué mon dd Maxtor 160 Go (IDE) en le manipulant (sûrement à cause de l'electrostatisme) je me suis racheté un Maxtor 200 Go S-ATA.
 
Je regarde la Notice de ma carte mère (MSI K8MM-ILSR) et je vois qu'il faut aller dans un menu du Bios pour "Create Array" sur mon disque, afin qu'il soit reconnaissable par le CD d'installation windows. (Si j'ai bien suivit)
 
Seulement quand j'arrive dans ce menu, la seule touche de mon clavier qui marche c'est Echap !
 
Je ne peux pas naviguer dans le menu (Create Array, Delete Array, etc...) et pourtant mon DD est bien reconnu dans le Ch1..
 
Mon clavier n'as aucun problème (j'ai même essayé avec un autre), je pense que le Bios ne veut pas que je navigue dans ce menu, mais pk...  :pfff:  
 
Merci beaucoup d'avance pour votre aide  :jap:  
 
 
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 19:13:41  profilanswer
 

n°4168276
Lud3o
Ma souris est morte :(
Posté le 28-06-2005 à 19:27:38  profilanswer
 

Non je ne connais pas ta carte mere mais il me semble que tu dois te faire une disquette de driver sata (explore le cd de ta carte mere tu devrais trouver quelque chose sinon internet sur www.msi.com)
 
une foie cela fait tu installe window et au debut de l'installation tu appuis sur F6 pour declarer des peripheriques scsi et tu met la disquette que tu viens de te faire.

n°4174499
Julienenjo​y
Posté le 01-07-2005 à 13:15:08  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide  :love:  
 
Le problème c'est que mon PC est PackardBell  :fou:  et du coup j'ai pas le CD Windows XP mais des Masters CDs... Donc c'est différent.
 
Ces cons me disent simplement  
 

Citation :

Invalid Machine Informations


 
Ou un truc du style  :??: sans que je puisse intéragir (F6) avant...
 
 :kaola:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur S-ATA...

 

Sujets relatifs
Disque Invisible ==> Help PLZCompatibilité entre SATA et ATA
Problème de transfert entre mes deux HDD : débit très lentNouveau disque dur externe impossible à installer
Un disque dur brûlé peut-il abimer les autres composants?Conseil pour un disque dur
Disque de 200~250Go qui ne chauffe pasDisque dur WD200BB mort....
disque dur, chauffe, et boitier externesdisque dur sur le genou
Plus de sujets relatifs à : Disque dur S-ATA...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR