Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur, chauffe, et boitier externes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur, chauffe, et boitier externes

n°4166532
gluuduglan​d
Posté le 28-06-2005 à 00:32:01  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis parti en vacances 15jours et a mon retour je lance mon PC et il merde de partout, je me dis "ca y est mon windows est encore mort ca fait au moins 3 mois que je l'ai pas réinstallé et il aime pas ça" mais non en regardant de plus près ca ne semble pas être ça : la led d'accès disque reste allumée en permanence, et mon second disque (un seagate de 200Go) a disparu... un petit tour dans le bios et il a disparu... GENIAL le disque qui contient le montage du court metrage sur le lequel je bosse depuis des mois!!! j'ai cru comprendre q'une mauvaise évacuation de la chaleur pouvait générer ce genre de problème... vous en pensez quoi? parceque j'ai remarqué que le ventilo arrière de ma tour (une antec sonata) etait sorti de son emplacement (2 des clips en plastique qui le maintenaient avaient disparus), je l'ai replacé comme je pouvais mais bon ca vient peut être de là...
vous en pensez quoi?
Du coup je veux m'acheter un boitier externe pour y mettre mon dur et le brancher sur mon powerbook pour voir si je peux sauver les données qu'il y a dessus et ensuite l'utiliser comme disque dur externe firewire. Mais j'ai l'impression que les boitiers externes ne proposent pas de ventilation très efficace (selon les critiques des client de RDC et de rue montgallet) .
Donc en gros vous me conseilleriez quel boitier externe si je privilégie TOTALEMENT le refroidissement et le firewire?
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 00:32:01  profilanswer
 

n°4166537
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 28-06-2005 à 00:34:32  profilanswer
 

gluudugland a écrit :

Salut,
Donc en gros vous me conseilleriez quel boitier externe si je privilégie TOTALEMENT le refroidissement


 
boitier en aluminium, et avec un petit ventilo  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur, chauffe, et boitier externes

 

Sujets relatifs
Processeur ki chauffedisque dur sur le genou
Probleme de disque durChoix disque dur
les ventilos de boitier 12 cm se fixe bien sur des slot 8 cm ?disque dur et windows
6600 GT PNY chauffe!Antec PLUSVIEW 1000amg-eu c'est choisit !! Quel alim et quel ventilo
disque dur....tu me donnes mal à la tete(résolu mais....)problème de disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur, chauffe, et boitier externes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR