|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque scsi 10000rpm silencieux ? |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 20:34:40 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 20:39:27
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 05-07-2003 à 20:40:54 --------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 20:43:00
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 00:03:19 Bon alors personne n'a de SCSI ??? |
DesuetCR_B | Seagate 10K6 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 00:17:40 |
DesuetCR_B | t'entend pas le dd tourner le bruit en acces est tres faible, les performances tres bonnes
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 00:45:11 |
Nico [PPC] |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Quantum ou Maxtor.
|
papy_5 | J'ais un 10K3 et un 10K4 |
Nico [PPC] |
|
millhouse Married |
|
Nico [PPC] |
|
netswitch minet ? | sinon pour le silence, les fujitsu en 10k de dernière génération sont vraiment très discrèts... |
Juicy Oui je suis un con.. et? | je pense pas que le pci 64bits soit limité à 266mo/s.... |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nico [PPC] |
|
HJ | le temps d'accès du raptor est qd meme relativement bon au vu des différents test |
HJ | vivement le pci express
|
DesuetCR_B |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Niveau solidité le SCSI à tjrs eu un plus. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
smiley0041 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |