Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur planté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur planté

n°2571177
nicowinlog
Posté le 03-07-2003 à 17:41:45  profilanswer
 

g un big soucy !!
 
voilà, je travaillais trankillement sur mon PC, kan tout à coup, mon 2eme disque dur fait un bruit bizarre (kom si qq chose claquait dedans). là, alerte, j'essaye d'éteindre mon PC, et pas moyen: PC planté. Je l'éteint donc à l'arrache.  
 
G donc 2 DD :1 avec windows et tout plein de program, et un autre avec tous mes fichiers perso !!!!! évidemment, c celui avec les données perso qui a foiré.    
 
Bref, j'attends que le dd refroidisse, je le rebranche délicatement, et ça recommence, le dd fait un bruit à la con (du genre CLIC CLIC CLIC.....), le pc ne démarre pas, la grosse merde koi. je le débranche, reboot le PC sans le DD, et là niquel, pas de souci. il me manque juste TOUTES MES DONNEES PERSO !!! :fou:  :fou:  
 
Pour info, le DD qui a planté, c un maxtor 80 Go, 7200 rpm, et celui qui tourne toujours, c un maxtor 60 Go.
 
G eu des conseils kom koi il fallait lui mettre des gros coup latte, ou même le mettre au frigo. g pas encore essayé, mais c chaud kan même.  
 
Merci pour vos conseils avisés.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 17:41:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur planté

 

Sujets relatifs
vitesse de disque dur...Problème avec deux disque diff dans un PC
Help ! Disque dur qui ne boot pasAu secour ! Disque dur non reconnu à cause alim ????
Lien entre la T°C d'un disque dur et le fait qu'il plante à froid ?recuperer les donnees d'un disque ibm plante par un haut fsb ?
Recuperation d'un disque dur planté a mortDXR 3 plante avec un fichier IFO du Disque dur !
nouveau disque dur qui planteDisque dur planté
Plus de sujets relatifs à : disque dur planté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR