|
Auteur | Sujet : Diqsue dur maxtor 160go mort ... |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 06:56:39 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
|
panzemeyer The torture never stops |
Mon DD Seagate de 200Go est mort au bout de quelques mois sans crier gare. Faut-il en conclure que Seagate c'est pas bien. Ou plutôt que chaque fabricant a son lot de DD défectueux / peu résistants, et que c'est la loterie ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ARSLAN | moi mes maxtor tournent trés bien ... .
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 21:41:01 |
StanCW Parle à Monkey ... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu aurais pu un poil le mettre en valeur ce composant! |
M16 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | a voir le petit pont, si il était d'origine, |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben alors ça!!!
|
Mortadelle |
|
Mortadelle |
|
tsukayomi |
|
alfox1 Geek a la retraite | remsrouge et stancw, vous gueulez comme des putois, vous incendiez Maxtor, mais qu'en est-il de vos alim?
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
tsukayomi | Aucune marque de disque n'est nul ... ce ne sont que certaines series. chaque constructeur a eu sa serie de m*** |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben j'espère que les forumeurs auront bien lu ce qui se passe chez TopAchat quand on a besoin d'eux! |
|
|
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
|
Mortadelle |
|
alfox1 Geek a la retraite | T'a rien compris quand je te parle de verifier les tensions, c'est incroyable ca. |
alfox1 Geek a la retraite | Vous me faites trop rire les gars, vous vouis plaignez que vos DD vous lachent mais voila comment vous les traitez aussi. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et oui, c'est en faisant des expèriences (en général mauvaises) que l'on évolue!
|
Publicité | Posté le |